- Accueil
- faq ourworld
Tout le monde, Touristes et jeunes joueurs inclus, peut tchatter dans ourWorld. Il suffit d'entrer ce que tu voudrais dire dans le champ de tchat (au bas à droite de l'écran) et tout le monde dans la chambre verra ton message. Si tu utilises un mot (ou une orthographe) qui n'est pas accepté par le filtre de tchat de ourWorld, le système fera de son mieux pour trouver un mot similaire.
Les joueurs qui ont sauvegardé leur personnage et confirmé leur e-mail ont accès au Whisper Chat. Le Whisper Chat te permet d'envoyer des messages privés à d'autres joueurs ainsi qu'à des amis qui ne sont pas dans la même chambre ourWorld que toi.
Pour utiliser le Whisper Chat, clique sur l'avatar d'un joueur ou sur l'onglet d'amis et clique sur « Whisper ». Tu verras son nom apparaître dans le champ de tchat et le message que tu entreras sera adressé directement à ce joueur et à personne d'autre.
Pour confirmer ton e-mail, rends-toi sur la page de ton Compte. Entre un mot de passe valide dans le champ supérieur puis clique sur « envoyer ». Un message sera envoyé à cette adresse. Clique sur le lien dans le message pour confirmer l'e-mail et pour activer ton Whisper Chat.
Les jeunes joueurs (moins de 13 ans) sont limités à un tchat « Liste blanche » plus restrictif.
Pour commencer ton aventure dans ourWorld, clique sur le grand bouton JOUER ! Quand tu as fini, clique sur Enregistrer. Pour créer ton compte ourWorld, remplis le court formulaire d'inscription.
Lorsque tu reviendras à ourWorld, tu te connecteras à l'aide de ton e-mail et de ton mot de passe que tu nous as fourni lorsque tu as créé ton compte. Tu retrouveras ton personnage tel que tu l'avais quitté, avec toute ta progression automatiquement sauvegardée à partir de ce point.
Le jeu de base de ourWorld est gratuit. Outre l'expérience de jeu gratuite, ourWorld vend aussi bien des Gems que des options d'adhésion en tant que Résident que l'on peut acheter à l'aide de différentes méthodes de payement. Les joueurs peuvent cliquer sur l'onglet de Gems au haut de l'écran de ourWorld pour voir toutes les différentes offres premium de ourWorld.
Payer en ligne
Tu peux devenir tout de suite Résident de ourWorld en cliquant sur « Compte mis à jour » au haut de ton écran ourWorld et en payant en ligne à l'aide de nos options sécurisées :
Pour les payements en ligne, nous acceptons actuellement Visa, MasterCard et PayPal (PayPal ne fait pas de facturation automatique et n'est disponible que pour des souscriptions de douze mois.) Des options de payement électronique supplémentaires sont prévues dans quelque temps.
Les souscriptions mensuelles sont à facturation automatique et les frais d'adhésion sont débités automatiquement chaque mois.
Ton compte sera upgradé automatiquement dès réception du payement.
Les membres Résidents profitent des avantages suivants par rapport aux membres Touristes gratuits :
L'article de bonus est accordé dans le cadre de la première mise à jour du mois et se trouve dans ton inventaire Condo.
Les Passes Résidentiels de ourWorld t'offrent tous les avantages de Résidents de ourWorld mais sans Gems. Ces avantages sont entre autres :
Il existe un Passe Résidentiel de 1 mois qui t'offre une résidence de 1 mois. Il existe également un Passe Résidentiel de 3 mois qui t'offre une résidence de 3 mois ! Tu peux acheter les Passes Résidentiels ourWorld dans la boutique d'Enchantements.
Lorsque tu souhaites déplacer ton avatar, il te suffit de cliquer à l'endroit où tu veux qu'il aille et il s'y rendra. Si tu souhaites entrer dans un bâtiment, clique sur la porte et ton avatar traversera la porte. Certains lieux n'ont pas de porte, mais il t'est toujours possible de sortir en cliquant sur le panneau de sortie ou bien en utilisant le menu 'GO' au haut à gauche de l'écran.
Tu peux changer l'apparence de ton avatar de plusieurs façons :
Tu n'arrives pas trouver de réponse à ta question ?
-Une fois connecté à ourWorld, sélectionne Compte puis Aide en haut à droite.
-Entre ta question dans la case « Posez une question » puis clique sur le bouton Envoyer. Un bénévole te répondra.
Tu n'arrives pas trouver de réponse à ta question ? Alors envoie un e-mail à : game@jeux.fr
Des problèmes avec une transaction de payement ? Alors envoie un e-mail à : payment@jeux.fr