Ben je ouder of jonger dan 18?

Wij begrijpen dat het belangrijk is dat minderjarigen op een veilige manier gebruik maken van het internet. We beschouwen het ook als onze verantwoordelijkheid om de website kindvriendelijk te maken en inhoud te tonen die bij jouw leeftijdsgroep past. Als je aangeeft dat je nog geen 18 jaar of ouder bent, zal je daarom automatisch geen advertenties te zien krijgen die bedoeld zijn voor een oudere doelgroep.

Jonger dan 18
18 jaar of ouder

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.

Chauffeur, champion, appuie sur le champignon

Vous voulez conduire quelque chose de pas très maniable ? Les jeux de simulation de bus apportent une nouvelle dimension à la conduite sur l’autoroute, les routes de campagne et les parkings du monde entier. Vivez la vie d’un chauffeur de bus dans Bus Driver Weekdays 2, frottez-vous aux véhicules les plus longs dans Long Bus Driver 2 ou essayez de vous garer au mieux dans les jeux de bus à garer Busman 2 HD et Stationnement de bus 3D.

 

Découvrez aussi nos jeux scolaires pour petits et grands, comme Décoration de bus scolaire qui met l’accent sur la décoration et School Bus License 3 qui simule la conduite. Les bus ne sont pas que pour les enfants. Nous avons aussi des jeux de bus pour les Bad Boys que Michael Bay ne renierait pas. Le transport de prisonniers, ça vous dit ? Essayez Prison Bus Driver. Parcourez les sublimes rues de Londres dans London Bus 2 ou jouez au déjanté School Bus Frenzy, dans lequel les voitures n’en ont que faire des arrêts de bus et vous devez propulser les enfants de l’autre côté de la rue à la puissance de leurs pets. 

 

Les bus existent depuis qu’Étienne Bureau a harnaché un cheval à une plus grande calèche à Nantes en 1823, inventant ainsi l’omnibus. Au cours des deux siècles suivants, ils sont devenus plus gros et plus puissants. Le poids à vide d’un bus est maintenant de dix-neuf tonnes et ils peuvent atteindre quatre mètres de haut et mêmes plus pour les bus à impériale. Serez-vous capable de contrôler les tonnes de métal ? Prenez le volant !