Ben je ouder of jonger dan 18?

Wij begrijpen dat het belangrijk is dat minderjarigen op een veilige manier gebruik maken van het internet. We beschouwen het ook als onze verantwoordelijkheid om de website kindvriendelijk te maken en inhoud te tonen die bij jouw leeftijdsgroep past. Als je aangeeft dat je nog geen 18 jaar of ouder bent, zal je daarom automatisch geen advertenties te zien krijgen die bedoeld zijn voor een oudere doelgroep.

Jonger dan 18
18 jaar of ouder

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.

Minimal Dungeon RPG

Pénètre dans un gigantesque labyrinthe peuplé de mystères et de monstres dans Minimal Dungeon RPG. Que vas-tu découvrir dans ce jeu d’exploration de donjon rétro ?

Prépare-toi à te faire catapulter dans un monde de fantaisie et d’aventure. Tu viens d’atterrir dans la vallée de Casa, juste devant l’entrée d’un donjon tortueux ! Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Et surtout, qu’est-ce qui peut bien se cacher dans les dédales de ce donjon ?

Rassemble des ressources, améliore tes caractéristiques et affronte des monstres au cours de ton aventure. Il ne sera pas facile de venir à bout des boss redoutables qui t’attendent à la fin de chaque niveau. Fais en sorte que tes points de vie sont supérieurs aux leurs avant de les attaquer. Parviendras-tu jusqu’à la dernière salle et découvriras-tu ce qui s’y cache dans ce jeu de RPGà l’ancienne ?

Comment jouer à Minimal Dungeon RPG ?

Minimal Dungeon RPG est un jeu d’aventure à texte qui rappelle les jeux sur ordinateur du début des années 80. Pars à l’exploration d’un labyrinthe titanesque tout en perçant les mystères de ton passé.

Commandes du jeu

  • CLIQUE GAUCHE pour entrer dans des salles, récupérer des ressources, améliorer tes caractéristiques et bien plus encore.

Jeux similaires

Essaie ces jeux de RPG amusants et exigeants !

  1. Tomb of the Mask Neon
  2. Lordz2.io
  3. Battle for the Galaxy
  4. Zombs Royale.io

Qui a créé Minimal Dungeon RPG ?

Minimal Dungeon RPG a été créé par CapPlay.

Besoin d'aide ? regardez notre guide pour ce jeu.

Tu dois être connecté pour publier un commentaire !