Jeux .io

Jeux casual multijoueurs en ligne

C’est chacun pour soi contre tous les autres dans les parties rapides, amusantes et multijoueurs des jeux io. L’extension .io, qui est en fait le domaine national de premier niveau réservé au Territoire britannique de l’océan Indien, comme .fr pour la France, est devenu synonyme des meilleurs jeux multijoueurs basés sur navigateur qu’on trouve aujourd’hui sur Internet. Les graphismes sont en général simplistes, ce qui leur donne un charme fou, mais permet aussi d’alléger les temps de chargement. Le gameplay diaboliquement addictif fait tout. 

 

Jouer à des jeux .io en ligne, c’est affronter un flux ininterrompu d’anonymes du monde entier dans des jeux aussi mythiques que le serpent sur snake.io, revisité avec des graphismes sombres et fluo rappelant Tron et un nombre infini de serpents essayant en direct de vous pousser dans le mur. Les innovations ne sont pas en reste avec par exemple Dogar.io, dans lequel vous devez manger pour grandir encore et encore et survivre dans un monde où les plus gros que vous vous mangent. Et, comme il s’agit d’un jeu Doge, ne soyez pas surpris de rencontrer une flopée de mèmes Internet. Consultez simplement la liste des jeux en .io pour choisir celui qui vous plaira le plus.

 

Le serpent classique se décline en plus d’une dizaine de variations. Esquivez par exemple les autres joueurs dans le monde fluo de Lazer Drive. Votre choix peut aussi se porter sur quelque chose de complètement différent, comme le jeu de survie de style médiéval Wild.io, qui vous permet de personnaliser votre personnage avant d’essayer de survivre le plus longtemps possible face à des monstres enragés. Quel que soit le jeu .io sur lequel vous porterez votre choix, il saura apporter aux adultes une douce nostalgie des jeux sur calculatrice, tout en offrant aux nouvelles générations une nouvelle façon de passer le temps.