Please enter your year of birth

Before you can continue you must enter your year of birth

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.
Ajouter aux favoris
Connecte-toi ou Inscris-toi pour ajouter ce jeu à tes favoris.
Description
Mode Cinéma
Mode Cinéma
Plein écran

Solitaire Farm Season 3

Solitaire Farm Seasons 3 est un jeu de cartes et de réussite de type Tripeaks comprenant plus de 3 400 niveaux ! À toi de retirer les cartes dans le bon ordre. En cultivant tes plantations, tu gagneras accès à d'autres parties de la ferme et gagneras des pièces. Ces dernières te permettront de débloquer de nouveaux casse-têtes.

Comment jouer à Solitaire Farm Seasons 3 ?

L'objectif est de retirer toutes les cartes sur la table. Tu peux ramasser n'importe quelle carte face visible dont la valeur est supérieure ou inférieure d'un point à la carte précédente sur la pile de défausse.

Si tu ne peux plus jouer aucune carte, tu peux en tirer une nouvelle dans ta réserve ou utiliser un Joker. Si tu fais disparaître cinq cartes d'affilée ou plus, cela formera une suite et ajoutera des cartes à ta réserve.

Se déplacer dans la ferme

En réussissant des casse-têtes TriPeaks, tu continueras ton voyage autour de la ferme. Débloque de nouveaux champs, plante des cultures et récolte ce qui y pousse. À chaque récolte, tu gagnes des pièces supplémentaires.

Tu peux utiliser ces pièces pour débloquer de nouveaux niveaux et pour acheter des cartes supplémentaires quand ta réserve est à sec. 

Jouer à d'autres jeux en ligne gratuits comme Solitaire Farm Seasons 3

Ce jeu est la suite des opus précédents au thème agricole sympathique, Solitaire Farm Seasons 1 et Solitaire Farm Seasons 2.  Ces deux jeux ont été créés par Softgames. Pour d'autres jeux de réflexion en ligne gratuits par le même studio de créateurs, visite notre collection de jeux Softgames.

Qui a créé Solitaire Farm Seasons 3 ?

Solitaire Farm Seasons 3 a été créé par Softgames. 

Quelle est la date de sortie de Solitaire Farm Seasons 3 ?

Ce jeu est sorti pour la première fois le 18 juin 2024.