Ben je ouder of jonger dan 18?

Wij begrijpen dat het belangrijk is dat minderjarigen op een veilige manier gebruik maken van het internet. We beschouwen het ook als onze verantwoordelijkheid om de website kindvriendelijk te maken en inhoud te tonen die bij jouw leeftijdsgroep past. Als je aangeeft dat je nog geen 18 jaar of ouder bent, zal je daarom automatisch geen advertenties te zien krijgen die bedoeld zijn voor een oudere doelgroep.

Jonger dan 18
18 jaar of ouder

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.

Jeux Battle Royale

À propos de nos Jeux Battle Royale

Prépare-toi au combat dans nos jeux Battle Royale ! Affronte tes amis, des joueurs du monde entier ou des adversaires contrôlés par l’ordinateur. Défie tout ce que tu croises, des gladiateurs futuristes aux guerriers médiévaux dans ces   jeux d’action multijoueur en ligne  !

Il va sans dire qu’il va te falloir quelques armes pour t’en sortir. Bon, un bon paquet d’armes, plutôt. Et un gros stock de munitions pour les accompagner. Vise la tête de tes adversaires avec tes flèches ou poursuis-les avec un bazooka ! Tu n’as que l’embarras du choix pour semer le chaos dans ces jeux de survie !

Qu’est-ce qu’un jeu Battle Royale ?

Les jeux Battle Royale sont des combinaisons de plusieurs genres. Ils regroupent à la fois le frisson des jeux d’Action, des jeux de tir, des jeux .io mais aussi d’autres types de jeux. Dans chacun d’eux, l’objectif est de survivre. Il est possible que tu atterrisses au beau milieu d’un colisée de la Rome antique, au front pendant la Seconde Guerre Mondiale, ou dans une arène de combat futuriste. 

Pourquoi les jeux Battle Royale sont-ils si populaires ?

Les jeux Battle Royale ont reçu un élan de popularité dans les années 2000. La plupart de ces jeux Battle Royale sont des jeux gratuits par navigateur qui sont incroyablement palpitants. Parmi les titres les plus célèbres de cette catégorie, on peut trouver : Fortnite, Apex Legends et Call of Duty. Tu peux en apprendre plus sur cette catégorie en lançant un jeu Battle Royale maintenant !