Please enter your year of birth

Before you can continue you must enter your year of birth

Catégories

jeux

Aucun jeu trouvé.

Catac.io

Tu es d’humeur à poignarder quelqu’un ? Dans ce cas, prépare-toi pour une bataille féline dans Catac.io ! 

Ces chats ont l’air adorable dans leurs petites combinaisons spatiales, mais ne t’y méprends pas, ce sont de vraies machines à tuer ! Fais équipe avec lun de ces chatons déjantés dans cet épisode très intense de la série Impostor. Le saboteur de Among Us fait bien piètre figure en comparaison !

Pars à la chasse de tes ennemis à fourrure et explore une région éloignée du cosmos. Tu n’as pas à te soucier de l’oxygène pendant que tu tranches et découpes tes adversaires, mais attention ! Ils sont prêts à se défendre avec tout et n’importe quoi, du couteau de cuisine à la hache de guerre !

Heureusement, tu disposes de bien plus que neuf vies dans cette aventure intergalactique. Plus tu élimines de chats de l’espace, plus de chances tu auras d'obtenir une meilleure arme et un tas de pièces à échanger contre des costumes incroyables, des accessoires et même des animaux de compagnie. Tes ennemis seront transis de peur à la vue de ton chapeau de cowboy, de ton escargot qui te suit partout, ou de ton rouleau de papier toilette à mettre sur la tête !

Comment jouer à Catac.io ?

Catac.io est un jeu .io incroyablement amusant et addictif ! Pars explorer la galaxie aux côtés d’un chat courageux et aide-le à tout tuer sur son passage à l’aide d’objets tranchants ! Mais surveille ton niveau d’énergie ! Si ton chat est épuisé, il deviendra tout mou et ce sera la cible parfaite pour tes adversaires.

Commandes du jeu

  • UTILISE LA SOURIS pour diriger ton chat et orienter ton arme.
  • CLIQUE GAUCHE pour passer en hypervitesse et esquiver un ennemi (ou l’attaquer).

Jeux similaires

Tu veux jouer à d’autres super jeux d’action ? Dans ce cas, essaye ces quatre-là !

  1. Evowars.io
  2. Impostor
  3. Flippy Knife Neon
  4. Impostor: Crazy Shooter

Qui a créé Catac.io ?

Catac.io a été créé par Grinding Games.