Jeux de Vélo

Les meilleurs jeux de vélo d’Internet

Quelle belle journée pour un tour en vélo ! Peu importe le temps qu’il fait et où que vous soyez, c’est toujours une belle journée pour faire du vélo dans nos jeux de vélo. Vous avez le choix entre de nombreux genres, de la course aux cascades, dans des décors allant des sommets enneigés aux rues de centre-ville. Les jeux ont presque tous un point commun : le soleil brille.

 

Les pros du BMX aimeront faire des tricks dans des jeux comme BMX Master, Figures de pro en BMX et BMX Extreme. Vous ne risquez pas de vous casser quelque chose. Et si c’est déjà fait et que vous êtes coincé sur votre canapé, les jeux de vélo sont la meilleure solution à l’ennui ! Vous ne connaissez pas le monde du BMX ? Préparez-vous à découvrir un sport fantastique. Première leçon : BMX signifie « Bicycle motocross ». Vous savez ces fous du motocross qui font des cascades incroyables dans la poussière ? Eh bien, quand on est un vrai dur, on n’a pas besoin de moteur.

 

Vous préférez peut-être les jeux de course de vélo. Défiez par exemple les jeunes du quartier dans des compétitions à deux basées uniquement sur la vitesse dans Cyclo turbo. Vous pouvez aussi accepter un emploi de coursier ou de livreur de journaux. Sinon, essayez un jeu plus original, comme Free Rider, qui vous permet de concevoir et de dessiner votre propre circuit, Icycle: On Thin Ice, dans lequel vous incarnez un type tout nu sur la glace, ou bien 100 mètres en monocycle, qui porte bien son nom. 

 

Quelle que soit la façon dont vous voulez utiliser la puissance de la pédale, nous avons ce qu’il vous faut. Alors, vous allez où aujourd’hui ?