Jeux de Stickman

Quelques coups de crayon

Plongez dans l’obscurité jusqu’à y disparaître dans les jeux de tir, les jeux de combat et les autres jeux de stickman. Pour plus de légèreté, nous avons aussi des jeux plus amusants.

 

Dans les jeux de stickman de combat, affrontez vos ombres dans l’arène ou dans la rue, où se déroulent aussi les jeux de tir. Dans les jeux Sift Heads, par exemple, vous incarnez un assassin à l’instinct de mort, que ce soit avec un pistolet, une épée ou tout simplement vos poings. Devenez un bonhomme bâton gangster, ninja ou tueur à gage, ou rejoignez une armée de bonshommes qui défendent leur base ou combattent dans une véritable guerre, moderne ou ancienne, sur terre ou sur mer.

 

Les stickmen ne sont pas destinés qu’à faire de la chair à canon. Découvrez-le dans des jeux de sport et de cascades comme Stickman Soccer 2 ou Bonhomme en bâtonnets : BMX freestyle. Les fous d’aventure auront leur compte dans des jeux de rôle comme Stick RPG 2, dans lequel vous explorez une autre dimension (le plus dur, c’est de rentrer à la maison). Parfois, on veut juste semer le trouble pour s’amuser. Qui aime le sabotage ? Si vous avez levé la main, vous adorerez l’humour noir des jeux comme Stickman Jam: Sticktanic et Casualty Stick Isolation. 

 

Que vous préfériez tuer les stickmen, leur faire faire du sport ou juste les embêter un peu pour vous amuser, fondez-vous dans les ombres avec des animations originales et de l’humour noir.