Jeux Trollface Quest

Amis des mèmes

Vous connaissez ce visage chagriné qui a envahi le web ces dix dernières années ? Trollface, ou Trollman, à mi-chemin entre le personnage de dessin animé et l’oncle relou est apparu en 2008 et n’a pas fermé la bouche depuis.

 

Quand le créateur de Trollface a tracé ce visage énervant, il avait tout juste 18 ans et vivait encore chez ses parents à Oakland, en Californie. Le roi du concept Carlos Ramirez a désormais 24 ans et il n’est pas dans le besoin. Le jeune homme a en effet obtenu plus de 100 000 $ en vendant la licence de son visage noir et blanc. 

 

Ce n’est pas étonnant, quand on voit à quel point le mème a envahi la toile, apparaissant même dans les médias grand public et les affiches de film d’Adam Sandler. Il apparaît sous forme de costume d’Halloween pour humains et animaux dans les boutiques du monde entier. Il est énervant, mais on l’adore. 

 

Dans les jeux Trollface Quest, des aventures en point-and-click mettent à l’épreuve vos compétences de résolution de problèmes, alors que vous essayez de protéger Trollface contre les autres trolls. Trolololo ! Dans Trollface Quest TrollTube, accompagnez un personnage malchanceux et aidez-le à résoudre des énigmes impertinentes. Dans Strollin, un mix amusant entre jeu de troll et jeu de stickman, essayez de survivre le plus longtemps possible. Sinon, aidez le troll à se faire des muscles dans Trollman : Sports. Les fêtes de fin d’année approchent ? Éclatez-vous avec Xmas Troll Cannon... Le Troll Noël est dans la place.

 

Perdez le con-troll dans ces jeux d’aventure en ligne aussi déjantés que complexes.